Le beau temps et le premier dimanche d’août ont fait affluer les gens sur les plages de l’archipel hier, des dizaines de milliers de résidents et de visiteurs ayant choisi la côte pour se détendre et passer du temps avec leur famille et leurs amis.
Le premier dimanche d’août est traditionnellement l’un des jours de plage les plus animés de l’année aux îles Canaries, et cette année n’a pas fait exception, les plages étant remplies de personnes prenant des bains de soleil et profitant des températures de la mer pour pratiquer des activités nautiques.
Les îles sont déjà très fréquentées par les vacanciers britanniques pour les vacances scolaires, mais aussi par de nombreux Espagnols venus du continent. En outre, de nombreux Canariens prennent la majeure partie du mois d’août en congé, car c’est le mois le plus chaud de l’année et c’est donc la période traditionnelle pour les vacances d’été.
Cependant, après les trois dernières années de tourisme faible, c’est un plaisir de voir les îles revenir à la normale pour cette période de l’année et les gens s’amuser au maximum.
Source : CanarianWeekly
No Comment! Be the first one.